Devenez
Premium
Partner
 Accès Premium Partners
Disclaimer
1  Ce site Internet est exploité par BASF qui détient tous les droits liés à ce site.
 
2  Le site Internet est mis à la disposition de l’utilisateur uniquement « en l’état » et, dans la mesure où la législation le permet, sans aucune garantie (explicite ou implicite), promesse ou responsabilité. Sauf en cas d’atteinte intentionnelle, BASF ne saurait être tenue responsable des préjudices causés par ou consécutifs à l’utilisation du présent site Internet. En aucun cas BASF ne pourra être tenu responsable des préjudices indirects, directs, fortuits ou consécutifs causés par ou consécutifs à l’utilisation du présent site Internet.
 
3  L’ensemble des informations relatives aux produits ou autres publiées sur le site Internet sont fournies en toute bonne foi par BASF. Toutes ces informations ne fondent cependant, dans la mesure où la législation le permet, aucune garantie, promesse ou responsabilité de la part de BASF et n’exemptent pas l’utilisateur de procéder à ses propres tests et analyses.
 
4  En l’absence de mention expresse écrite différente, le site Internet et son contenu, ses documents et ses informations ne modifient pas les conditions générales de vente de BASF.
 
5  La société BASF se réserve le droit, lorsqu'elle le souhaite et sans assumer quelque responsabilité que ce soit, de modifier sans avertissement tout ou partie du site ou d’en interrompre le fonctionnement. Elle n’est pas tenue d’actualiser le site Internet.
 
6  La présence d’un lien pointant vers un site Internet extérieur (« lien hypertexte ») ne signifie pas que BASF fait sien ce site ou son contenu. En outre, BASF n’est pas responsable de la disponibilité de ces sites Internet ou de leurs contenus. L’utilisation de liens hypertextes pointant vers ces sites Internet se fait aux risques et périls de l’utilisateur.
 
7  Toute prétention juridique ou tout procès survenant en liaison avec le site Internet ou son utilisation sont soumis à l’interprétation des lois de la République fédérale d’Allemagne, à l’exception des dispositions du droit international privé.